Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galouscrap
24 mai 2008

Agneau de Pâques

Ces photos ont été prise à Pâques 2004, ce petit agneau était tellement mignon qu'il fallait que je le srappe!! J'adore cette page, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire.

J'ai choisi du vert pour le côté printanier et j'ai fabriqué moi-même l'embellissement monton. Il s'appelle Mr Bé, il est réalisé à partir de papier, de coton, de fil à broder et de perles pour les pattes. Je l'ai accompagné de motifs tamponnés du kit de tampons Aladine : je les adore plein de vaches et de moutons rigolos. Pour compléter le tout j'ai bien sûr rajouté des fleurs incontournables pour le thème de ma page.

Agneau_de_P_ques

Matériel :

Papiers - Sandylion Design, Provocraft, papier blanc, papier gris; rubans - mercerie et Toga; raphia de récupération; oeillets; tampons - Aladine, Artemio; Peinture acrylique - Making Memories; Encre - Color Box;adhésifs -  Glue Dots et Glue Line

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Galouscrap
Newsletter
Publicité