Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galouscrap
24 mai 2008

Un coin de paradis (Baléares)

Cette page présente La Granja, une ancienne maison de maître de Majorque transformée en musée des arts et traditions populaires. Il montre comment les gens vivaient au quotidien. J'ai vraiment adoré cette visite et j'ai donc pris des tonnes de photos... pas évident de tout faire rentrer!!

J'ai donc imprimé les photos les moins intéressantes en petit format et j'ai créé un mini-livret qui se trouve en bas à droite de ma page, j'ai pu y mettre une petite dizaine de photos présentant les pièces de la maison. Les autres images plus petites sur la page sont en fait des photos découpées du dépliant touristique (d'où l'intérêt de tout récupérer en voyages!).

Le titre de la page est réalisé avec des tampons et de la poudre à embosser noir. Les images sont entourées d'un liseret à la peinture acrylique jaune.

Un_coin_de_Paradis

Je suis assez contente d'avoir réussi à caser autant d'images en une seule page et je trouve que cette page reflète bien l'atmosphère du lieu.

Un_coin_de_Paradis_d_tail1

Un_coin_de_Paradis_d_tail2

Matériel :
Papiers - Bazzil, Provocraft; boutons - Foofala; Brads - Making Memories; Tampons - Artemio; poudre à embosser - Aladine; fleurs - Prima et bazar; peinture acrylique - Making Memories; ruban - Toga, perforatrice d'angle

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Galouscrap
Newsletter
Publicité