Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galouscrap
24 mai 2008

C'est l'heure des cadeaux

Cette page a été conçue en faisant pas mal de récup. La page de fond est recouverte d'un portrait imprimé sur un sac Maison du Monde, vous savez ce super magasin de décoration pour la maison. Ca tombe bien ça donnait un touche ethnique qui collait parfaitement au thème de mes photos prises dans un resto chinois.

Ensuite, avec un ciseau cranteur j'ai découpé des carrés dans une housse de coussin que j'ai payé 1,5€ en solde toujours chez Maison du Monde et voilà un fond de page sympa et pas cher!! J'ai juste pris une petite précaution quand même, j'ai collé mes photos sur du papier canson avant de les fixer sur la page. Je ne suis pas sure que le sac Maison du Monde en papier et le tissu soient sans acide, donc comme ça j'évite que les photos ne vieillissent mal.

Les dragons sont réalisés à l'aide d'une perforatrice géante EK Success.

C_est_l_heure_des_cadeaux

Matériel :

Papiers - Canson, Artemio, Treehouse Memories, sac Maison du Monde découpé; Tissu - housse de coussin Maison du Monde; Brads et oeillets- Making Memories; Tampons - Rubber Stampede; encre - Color Box, Color Box Chalk; stickers - Sandylion, Fleur - Imaginisce; perforatrice géante - EK Sucess

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Galouscrap
Newsletter
Publicité