Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galouscrap
24 mai 2008

Estellencs (Baléares)

Voici une page dont je suis assez contente... pour une fois j'ai utilisé des couleurs que je n'ai pas l'habitude de choisir et en plus j'ai utilisé un papier que j'avais depuis des lustres et que je n'avais jamais réussi à mettre dans une page auparavant. Vous savez au tout début du scrap en France, il y avait des papiers 30x30 qui étaient en fait des photos. Le mien représentait des tuiles en terre cuite. Miracle ici il va parfaitement avec mes photos!!! Le choix du vert vient de la couleur des volets des maisons.

Les étiquettes sont réalisées à la main à l'aide de pochoirs formes Toga. J'ai tracé les lignes à la règle. Au final pas besoin de tampons étiquettes!

Estellencs

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Galouscrap
Newsletter
Publicité